Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'Hayabusa 2008 ronronnera en Devil

Dans Moto / Equipement

L'Hayabusa 2008 ronronnera en Devil

Après Micron, c'est au tour de Devil de dévoiler un silencieux adaptable pour la nouvelle Hayabusa. La sport Gt de Suzuki se veut être la plus puissante du monde et le sera certainement grâce au travail de Devil.


Le service R&D du fabricant haut-savoyard a développé une nouvelle configuration de la paire de ROCKET afin d'épouser parfaitement les lignes de l'Hayabusa. Devail annonce un gain de poids conséquent grâce à l'utilisation d'un nouveau carbone renforcé. Le gain de puissance ne semble pas négligeable puique la barre des 200 Cv pourrait être franchi.


L'Hayabusa 2008 ronronnera en Devil


Pour se procurer cette paire de Rocket, il faudra patienter jusqu'à la mi-mars. Cela vous laisse le temps d'économiser près de 900 € HT.


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est déjà beaucoup mieux que le Micron. En même temps, il n'y avait pas trop de mal !!

Par Anonyme

Qu'elle est moche cette moto !!! :q

Par Anonyme

avant de critiqué regarde avec quoi tu roule mon gard

Par Anonyme

c vraiment une machine pour les connaisseureset amoureux de la fameuse bouz (le faucon)elle a une ligne superbe et un moteur de ouf .apprentie sabtenir bonne route a tous

Par Anonyme

conduit la et tu changera d avis avant de critique ( tu ne pourra pe etre pas te la payer

Par Anonyme

aux gros frustrés qui critiquent cette super meule je leur rajoute une petite couche: sur qu'ils roulent avec des merdes styles bandits (oups!) et qu'ils pourront jamais se la payer (un frustré est souvent un ringuard) et en plus ils croient leurs remarques pertinentes! bref des gros cons qui pleurnichent! j' en aurai bientot une neuve et pour les gugus j'ai aussi un zx10rk8 en full tout equipé, et avec la buse on ira avec madame voir les grands prix motos comme au mans ce week! vive les motards passionnés et fuck les refoulés!

Par Anonyme

A toi ô feelvod, moi j'ai une BM 1200 RT et je t'encule à fond dans la gueule.  Je lui mets dans le cul à ta pouffiasse et toi, je t'atomise minable au premier virage, t'es un gros frimeur, une grosse merde, tu fais combien de km par an, 5000?  non, 8000? pas possible! mais tu te surpasses, ma grande.  T'as pas l'airbag, t'as pas l'airco, t'as juste l'air d'un m'as-tu vu.  Dès qu'il y a deux gouttes de pluie qui tombent, t'es tétanisé, tu te traînes misérablement, t'es une couille molle, et tu chies dans ton froc dès que tu vois un radar, sale merdeux, moi je m'en branle, je suis Belge, je me fais flasher à mort partout mais je ne paie jamais aucun PV, ça n'arrive pas jusqu'en Belgique, vous êtes vraiment des gros cons, vous les Français, ah ah ah.  Vive l'Europe, putain que c'est bon!  Ah ah ah, avec vos 100 CV et vos permis à points, c'est vous les frustrés et les ringards.  Et si t'as du blé, c'est parce que ta truie se fait enculer par les camionneurs sur les parkings, et qu'elle suce les Arabes, achète une Ferrari à pédales Dolce Gabbana replica et masturbe-toi dans ton jacuzzi plein de sperme de nègres.:miam:

Par Anonyme

Mais dis donc, dis donc, rico59, t'es un vrai pro, oune connaisseur, toi rico, no?  Tou té prends pour Valéntino, ma tou es oune plouc de banlieue, un gros frimeur, un ringard...  Tou te prends pour un vrai dur de dur, un taulard, un mafioso, un dealer, un tueur.   T'es un gros branleur, t'as une toute petite bite, tu roules des mécaniques mais t'es un enculé, t'as le trou de balle tout défoncé, retourne dans ta savane sucer tes olives, tu pues l'ail, vas te laver le cul, ça sent l'égoût.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire