Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'hécatombe continue chez les pilotes de motocross

Dans Moto / Sport

L'hécatombe continue chez les pilotes de motocross

L'hécatombe continue chez les pilotes de motocross. Valkenswaard avait été lourd de conséquences avec Antony Boissière de nouveau blessé pour son retour à la compétition. Sébastien Pourcel s'y ai déboité son autre épaule et nous sommes sans nouvelle. Steve Ramon s'est fracturé une vertèbre et sera trois mois absent des Grand-Prix.


Quelques jours jours plus tard, c'est au tour de Shaun Simpson de se fracturer tibia péroné à l'entraînement.


Le 1er mai, Kevin Strijbos participait à une épreuve du championnat de Belgique. En troisième manche, deux tours avant la fin de la course, Kevin a atterri dans les barrières. Aussitôt, le pilote s'est rendu compte que son poignet été touché. Le pilote a été transporté à l'hôpital pour passer des radios qui ont confirmé la fracture du scaphoïde du poignet droit. Le docteur Claes a opéré Kévin samedi pour réduire la fracture, ce qui va permettre à Kevin de reprendre l'entraînement dans quelques semaines.


Le Team Martin veut prendre le temps que Strijbos soit correctement rétabli avant de reprendre la compétition. Depuis quelques années, le pilote Belge est considéré comme un pilote « titrable », mais il semble que le pilote n'arrive pas à aligner une saison sans se blesser. L'an dernier, engagé chez GPKR, Strijbos a passé plus de temps chez lui que sur la moto.


Et pendant qu'on y est, on apprend que Pascal Leuret s'est blessé à une cheville dans un cross inter et qu'il n'est pas sur de participer au prochain Grand-Prix du Portugal.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire