Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'heure des tranferts en motocross

Dans Moto / Sport

L'heure des tranferts en motocross

En championnat du monde de motocross aussi, c’est le plein moment des transferts. On apprend que Cairoli, actuel leader du MX2 vient de signer pour trois saisons chez Yamaha De Carli. Philippaerts s’est engagé pour deux ans chez Yamaha Rinaldi. Nagl, trois années chez KTM (factory ou support). Rattray, un an chez KTM également. Steve Ramon, deux ans chez Suzuki Geboers. Notre Français Aubin, deux ans chez Yamaha Ricci ainsi que Guarneri.


Certain ne bougeront pas, c’est le cas de Coppins, Sébastien Poucel et Barragan qui sont tous les trois en contrat pour 2008 avec leurs équipes actuelles. Searle a confirmé qu’il resterait une année de plus en Europe pour le compte de KTM, il avait parlé des Etats-Unis. Tout ceci est signé fraîchement, mais les contrats comportent souvent des clauses de dédit, il faut rester prudent.

L'heure des tranferts en motocross

La presse fait état par ailleurs de trois autres signatures imminentes mais non officialisées. Il s’agit de Strijbos venant chez GPKR, Mackenzie est vu chez Honda et De Dycker chez Suzuki. Ces trois confirmations devraient tombées dans les semaines à venir. Le Team Anglais Kawasaki Molson conservera ces trois mêmes pilotes, Swanepoel, Sword et Church.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire