Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L’Hypermotard sur les écrans le 3 juin dans Terminator Renaissance

Dans Moto / Loisirs

L’Hypermotard sur les écrans le 3 juin dans Terminator Renaissance

Sur vos écrans de cinéma le 3 Juin prochain sera disponible au visionnage un nouvel opus des aventures de Terminator…


Terminator Renaissance est le quatrième volet d'un aventure qui en comptera six.


Dans ce nouvel épisode, on note la présence d'un invité de choix pour les scènes d'action dans lesquelles la Moto Terminator joue un rôle primordial.


Ainsi, c'est le l'Hypermotard de chez Ducati qui a servi d'inspiration à cette machine d'un autre monde. A ce titre, Mc G., le Directeur de Terminator Salvation, a déclaré : «Ce film est d'une telle technologie que cela en devient une forme d'art- pour moi, cela correspond parfaitement à l'image et à la conception des Ducati».


L’Hypermotard sur les écrans le 3 juin dans Terminator Renaissance


Mais avant de visionner quelques scènes du tournage dans lesquelles on retrouve cette Ducati Hypermotard, je vous propose de lire le synopsis : «En 2018, John Connor, âgé de 33 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort contre Skynet pour sauver ce qui reste de l'Humanité. Il fait la connaissance de Marcus Wright, un étranger amnésique dont le seul souvenir est d'avoir été condamné à mort. Vient-il du futur ? Ou du passé ? Alors que Skynet prépare son ultime assaut, John et Marcus s'aventurent au sein de Skynet où ils vont découvrir un terrible secret qui menace l'humanité toute entière.»







Pour la suite, rendez-vous dans les salles le 3 Juin…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire