Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'incroyable talent de Simon MTZ : A vérifier ce soir, à 20h40, sur M6

Dans Moto / Loisirs

L'incroyable talent de Simon MTZ : A vérifier ce soir, à 20h40, sur M6

A plusieurs reprises nous avons parlé de ce Stunter bien de chez nous qui joue avec sa moto comme moi avec des Légo…


Nous l'avons vu danser au guidon de son ZX-6R et tout récemment, il s'est offert une session de stunt sur de l'herbe. Une première mondiale !!


Mais Simon en veut toujours plus et afin de promouvoir ce sport trop peu connu, il s'est tout simplement inscrit à l'émission «La France à un incroyable talent» sur M6…


Tournée fin Aout, l'émission sera diffusée ce soir à 20h40 sur la sixième chaine de votre téléviseur. Vous y retrouverez donc Simon en pleine session même si cela n'était pas joué d'avance. En effet, avec une production réticente, Simon a donc usé de son charme et de son pouvoir de dissuasion pour avoir le top de la prod'.


Et le jour J, c'est sur un plateau en bois peint (recouverte de coca... pour le grip !!) d'une dizaine de mètres de diamètre que Simon a œuvré devant l'œil des spectateurs en attendant celui des téléspectateurs ce soir.


Avec 100 000 €uros à la clé, Simon aura fort à faire pour convaincre le nouveau jury composé de Smaïn, Valérie Stroh et Gilbert Rozon…


Rendez-vous ce soir, 20h40, sur M6 !!


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bon, bah il a cartonné ! C'était pas gagné vu la gueule de la scène ... Je peux zapper maintenant ^^

Par Anonyme

trop classe, trop fort et le choix de la music contraste avec l'image qu'ont les gens des motard. bravo continue.  a bientot au 24h du mans il a ca place

Par Anonyme

exact c'était du grand art , bravo a lui et j'espère qu'il ira très loin cordialement

Par Anonyme

Quelqu'un connait le titre de la chanson lors de son numéro ???,

Par Anonyme

c est une chanson de bjork 

Par Anonyme

ouep, bien ouej' Simon. c'était un peu long d'attendre mais ca valait le coup :bien:

Par Anonyme

http://www.m6replay.fr/#/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/4736  ..... pour la redif !!

Par Anonyme

 Ce gars là est un blaireau, il essayer de passer des tricks qu'il ne maitrise pas (face à un public c'est criminel), les initié auront vu les loupés et les hésitations, sachez que des dizaines de stunteur passe la même chose de façon beaucoup plus propre et même bien plus Allez dans youtube et tapez  Brestunt ou RSR, vous verrez ce qu'est du stunt par des gens qui savent ce qu'ils font.

Par Anonyme

je ne suis pas d'accord avec toi. il ne faut pas oublier que la scéne était très petite. j'aurai bien aimé t'y voir devant toute ces caméras et ce public. j'ai l'impression que t'es une bien grande gueule toi par contre :chut:

Par Anonyme

 Il vaut mieux l'avoir grande que de l'utiliser à mauvais escient, donc parle de ce que tu connais tu seras bien gentils! :oui:                                                                                                     Apprend à lire, à aucun moment je ne parle de moi (bien que les circles, je les passe depuis 2005 et que pour rentrer des circles, la taille de la piste n'ai aucune importance)   De même pour la piste, c'est bidon, une fois la moto levée, le plateau préparé vaut largement un bitume poussiéreux ou détrempé.                                                                                             Pour ceux qui veulent voir un incroyable talent français et qui ne compte pas sur m6 pour leur apprendre la vie, voilà un exemple du niveau français actuel (pour la lenteur zappez à 1:45).  http://www.youtube.com/watch?v=-vECMAxgoq8&feature=related 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire