Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

L'infirmerie affiche complet en ce début d'année

Dans Moto / Sport

L'infirmerie affiche complet en ce début d'année

Il fait pas bon d'être pilotes moto en cette période de reprise. Après les multiples blessures en vitesse dont Pedrosa ou encore Lüthi c'est au tour du supercross de connaître une terrible baisse d'effectif, tout d'abord James Stewart qui s'est fait opérer. Ensuite, notre Vuillemin national est tombé à San Francisco se blessant au genou mais à tout de même repris du service ce week-end à Anaheim 3. Kawasaki a donc perdu un pilote, Suzuki en a un à 50% mais rassurez vous les autres constructeurs nippons ne sont pas en reste puisque Grant Langston pour Yamaha a du déclarer forfait après avoir des troubles de vision suite à une lourde chute et Honda a vu son pilote, Ivan Tedesco, avec un poignet droit assez « amoché ».


Pour ne pas faire de jaloux dans ses troupes, Yamaha voit même son pilote « lites », Broc Hepler, avec les deux poignets cassés après une terrible chute aux essais. Voici pour la liste des pilotes blessés qui fond parti de l'élite de leur catégorie car rappelons que les privés se blessent aussi mais que l'on en entend beaucoup moins parler. Tout ceci laisse donc une voie royale à Chad Reed qui se voit presque seul à affronter le championnat de supercross US après les blessures ou problèmes mécaniques de chacun de ses adversaires.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire