Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'Institut Yamaha recrute pour son Réseau

Dans Moto / Pratique

L'Institut Yamaha recrute pour son Réseau

Pourquoi ne pas faire de sa passion son métier ? Facile à dire me direz-vous. Il est vrai que j'ai énormément de chance de pouvoir faire de la moto, mon métier. Et bien parfois, il faut savoir provoquer la chance. Yamaha vous offre cette chance. Les conditions, être passionné par la moto bien sûr et avoir entre 18 et 25 ans.


Yamaha a bien compris que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, donc la marque forme ces futurs professionnels de son réseau. Une formation en alternance dans divers domaines : la vente motos, la vente de pièces de rechange et accessoires ainsi que de la réparation.


C'est un programme qui a déjà fait ses preuves puisqu'il a été crée en 2001 avec et l'ANFA pour mettre en place un programme de formation en alternance école / concession.


De 2001 à 2007, près de 130 jeunes ont suivi ou suivent actuellement, en alternance dans les concessions Yamaha, le cursus élaboré avec les écoles partenaires.


Cela a permis à bon nombre d'entre eux de travailler dans la moto et d'exercer, dans un environnement de passionnés, les métiers qu'ils ont découvert grâce à ce programme.


Les jeunes intéressés par l'un des profils peuvent, dès maintenant, faire parvenir leur candidature (accompagnée d'un CV) par e-mail à l'adresse suivante : institut.yamaha@yamaha-motor.fr .


Les formations démarreront en octobre 2007.


Vous trouverez également dans le Portfolio la plaquette informative destiné aux intéressés et aux concessionnaires du réseau Yamaha.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire