Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'Iron Biker investi l'anneau de Montlhéry le 17 juin.

Dans Moto / Loisirs

L'Iron Biker investi l'anneau de Montlhéry le 17 juin.

Après huit ans d'abstinence, la moto va enfin réinvestir le mythique anneau de Montlhéry. Certes, des manifestations mixtes où la moto était en bonne place ont déjà été organisées mais celle qui se tiendra le 17 juin prochain est la première 100 % deux roues.


C'est donc l'Iron Bikers, deuxième du nom, qui aura cet honneur. En effet, après la première édition sur le circuit Carole où 4000 personnes étaient venues contempler plus de 150 machines, l'objectif des organisateurs, sous la houlette de Nicolas Sonina, est de rassembler environ 200 motos et d'accueillir quelques 5000 spectateurs.


Les distributeurs de produits dédiés à la moto ancienne se retrouveront dans le "village vintage". Une bourse d'échanges et un village clubs sont également au programme, ainsi que des essais de motos de marques de machines modernes de caractère sur le "routier" de Montlhéry.


Alors, si vous souhaitez vous joindre à la fête:


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire