Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'Italien Oldrati intouchable à Uzerche

Dans Moto / Sport

L'Italien Oldrati intouchable à Uzerche

A Uzerche, le grand absent chez les juniors était Marc Bourgeois, blessé au scaphoïde avant l'Angleterre. Ce dernier était présent en spectateur avec son plâtre ne pouvant qu'assister impuissant à la bagarre de ses adversaires.


Le samedi, les spectateurs n'ont vu que l'Italien Thomas Oldrati, vainqueur de neuf spéciales sur dix, les jeux ont été rapidement fait. Il s'impose facilement avec une minute vingt d'avance sur son second, le Français Yannick Bossi et Romain Boucardey.


Le dimanche sera la copie conforme de la veille avec la domination de l'Italien. Sur terrain sec, Thomas Oldrati (ITA-KTM) est quasi imbattable. C'est en tout cas ce qu'il a démontré une nouvelle fois le dimanche, sous la pression d'un Oriol Mena (ESP-KTM) revanchard après son abandon du samedi, et deuxième à 59 secondes. La troisième marche du podium revient à Yannick Bossi (FRA-TM).


Au provisoire, la blessure de Bourgeois lui a enlevé toute chance de titre, dommage, par contre Oldrati prend une sérieuse option avec presque 50 points d'avance.


L'Italien Oldrati intouchable à Uzerche


photo site officiel


Prochaine course les 27 et 28 septembre en Italie.


Provisoire :


  • 1-Oldrati 247 pts
  • 2- Mena 200 pts
  • 3- Bourgeois 174 pts

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire