Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La 1000 CBR 2008 pourra rouler en Arrow

Dans Moto / Equipement

La 1000 CBR 2008 pourra rouler en Arrow

Pas moins de 3 silencieux et 2 lignes complètes s'ajoutent à la gamme de Arrow pour équiper la nouvelle Honda 1000 CBR 2008.


Tout d'abord, un silencieux classique (le Indy-Race) est disponible en titane ou en alu. Ce même silencieux (en titane uniquement) peut être agrémenté d'une capsule à la sortie de l'échappement pour donner un design plus moderne et d'actualité.


La 1000 CBR 2008 pourra rouler en Arrow


3e nouveauté, le "Racing Trophy". Il s'agit d'un silencieux de forme plutôt cônique triangulaire (les images parlent un peu mieux pour décrire cette forme). Ces 3 pots adaptables peuvent s'installer sur la ligne d'échappement d'origine ou bien se placer sur une ligne complète made by Arrow.


La 1000 CBR 2008 pourra rouler en Arrow


Enfin, le silencieux "Racing Trophy" peut faire partie d'une ligne "full competition" . Il s'agit d'un silencieux titane monté sur un collecteur en titane ou en inox.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire