Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La 1ère PRAËM aux enchères au Grand Palais la 4 février 2016.

Dans Moto / Loisirs

La 1ère PRAËM aux enchères au Grand Palais la 4 février 2016.

Le catalogue de la vente aux enchères Bonhams, qui se tiendra au Grand Palais de Paris le 4 février 2016, n'est pas encore bouclé, mais une partie des lots qui seront proposés sont déjà en ligne sur le site de l'organisateur. Parmi eux, on trouve la première PRAËM, un préparation sortie d'un atelier basé à quelques coups de gaz de Paris...


La vente aux enchères mise en place par Bonhams au Grand Palais de Paris sera un des principaux rendez-vous des collectionneurs de motos pour ce début d'année 2016.


La liste des machines qui seront proposées n'est pas encore définitive, mais ça se précise. Parmi elles, on trouve une enseigne peu connue, PRAËM, et pour cause, puisque c'est leur première réalisation qui sera disponible.


La 1ère PRAËM aux enchères au Grand Palais la 4 février 2016.


Cette préparation a été conçue à partir d'un moteur prélevé sur une Honda 1000 VTR SP2. Baptisée PRAËM SP3, tout a été revisité pour ne proposer que le meilleur. En partenariat avec Tag Heuer, une montre Monaco calibre 11 est intégrée sur le dessus du réservoir... Pour le reste, nous vous laissons la surprise et vous invitons à vous rendre sur le site www.praem.fr.


La 1ère PRAËM aux enchères au Grand Palais la 4 février 2016.


4000 heures ont été nécessaires pour donner naissance à cette SP3. Enfin, ce projet a vu le jour grâce aux partenaires Tag Heuer, Rizoma, Pirelli, Werkes USA, Ölhins, Rotobox, Brembo, et Sicom.


Une dernière chose: l'estimation: 95 000 à 145 000 euros.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire