Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La 1ère promotion "BMW Motorrad Training School" diplomée

Dans Moto / Loisirs

La 1ère promotion "BMW Motorrad Training School" diplomée

Avec l'appui de Galdric Donnezan, Chef du Service Ventes BMW Motorrad, la première promotion "BMW Motorrad Training School" a été diplômée lors du dernier salon parisien.


Jeudi dernier 33 des 55 participants inscrits sont repartis de la Porte de Versailles le diplôme en poche. Dédiée aux dirigeants ainsi qu'aux personnels commerciaux des concessions, la BMW Motorrad Training School propose une formation de deux ans dont l'objectif principal est de développer les compétences humaines et techniques de chacun dans leur poste respectif tout en optimisant leurs relations avec leurs clients en apportant des conseils personnalisés et adaptés.


«Toutes les étapes de la relation commerciale sont abordées, en commençant par l'accueil, l'écoute, la définition des besoins. Viennent ensuite des compétences techniques pour proposer et expliquer les véhicules de la gamme mais aussi sur les équipements du pilote pour apporter une proposition englobant tous les éléments nécessaires à la pratique de la moto avec un très haut niveau de sécurité » explique le fabricant bavarois.


La 1ère promotion "BMW Motorrad Training School" diplomée


Les financements, permettant aux concessions de gagner quelques deniers dans ces jours de disette, sont bien entendu abordés…


Notons qu'il faudra environ trois ans pour former l'intégralité des 79 concessions comprenant au total plus de 200 personnes.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire