Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La 21ème Locomotion en Fête, c'est ce week-end.

Dans Moto / Loisirs

La 21ème Locomotion en Fête, c'est ce week-end.

C'est ce week end, sur l'aérodrome de La Ferté-Alais dans l'Essonne (91), qu'aura lieu la 21ème édition de la "Locomotion en Fête".


Si vous ne connaissez pas encore cette manifestation, sachez qu'elle est entièrement dédiée à ce qui est ancien et équipé d'un moteur. C'est ainsi que l'on retrouve toutes sortes d'engins réparties sur 11 plateaux: automobiles, camions, autobus, motos et vélos, engins militaires, matériels agricoles, véhicules incendies, véhicules de police et de gendarmerie, taxis, matériel de travaux publics et moteurs fixes. Ajoutez une bourse d'échanges indispensable pour trouver le pièce, voir la machine complète pour enrichir votre collection et vous aurez une idée de la richesse et de la variété de ce rassemblement.


Pour mettre en place cet événement, l'Association pour la Création du Parc d'Histoire Technique (ACPHT) peut compter sur le soutien de 250 bénévoles qui feront tout pour recevoir les quelques 245 clubs inscrits, les 60 exposants de la bourse d'échanges avant l'arrivée des 20 000 visiteurs qui sont attendus sur les deux jours.


N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site de l'organisation pour toutes les infos pratiques: www.locomotion-en-fete.com


La 21ème Locomotion en Fête, c'est ce week-end.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire