Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La 22ème Grappe de Cyrano, samedi et dimanche

Dans Moto / Sport

La 22ème Grappe de Cyrano, samedi et dimanche

A Bergerac, c'est l'effervescence, l'équipe du moto club de la Grappe de Cyrano est encore en plein dans les vérifications techniques. L'équipe a refait un parcours d'environ 450 kilomètres à 80% nouveau.


Pour les quelques 600 engagés sur place, ce sera le départ demain matin pour une première journée. Cinq nouvelles spéciales attendent les participants de cette 22ème édition. Toute la région est mobilisée pour accueillir tous les pilotes, leurs familles et les nombreux spectateurs. Le principe est le mélange de professionnels de l'enduro aux amateurs.


C'est ainsi qu'il y a parmi les inscris, Marc Germain, David Frétigné, Stéphane Perterhansel, le Sarthois Mickael Pichon, Julien Gauthier, Jeremy Joly, Fabien Planet, Emmanuel Albepart, Nicolas Paganon, Sébastien Bozzo, l'ex-crossman Luigi Séguy.


Le parcours emmènera les pilotes à Rouffignac, puis étapes à Montignac et enfin retour sur Bergerac en passant par Calès. Différents point spectacles sont mis en place pour les spectateurs. Le samedi soir à Montignac, traditionnel sanglier à la broche, une vraie fête de la moto. Pour connaître le parcours : www.grappedecyrano.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire