Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3. La 250 Yamaha d’Arnaud Tonus

La 250 KTM de Jeffrey Herlings

Le début de seconde manche tonitruant d'Arnaud Tonus de retour à la compétition (suite à une chute en championnat britannique) valait bien un arrêt dans le Team Yamaha Monster de Steve Dixon.


Le Suisse nous a régalé dimanche avec son holeshot en seconde manche, il doit laisser sa place à la tornade verte, Tommy Searle. Qu'importe, pour un retour une 2 ou 3ème place en manche serait inespérée, mais peu avant la mi-course, il a fallu qu'un Herlings « peu délicat » qui avait la moitié de la piste pour lui n'emmène le pilote Yamaha dans les barrières, alors que celui-ci laissait clairement passer la KTM.


Nous voici donc sous l'auvent Yamaha Monster Dixon où les moteurs des 250 passent toujours chez le sorcier Cosworth qui s'occupe de revisiter le cœur de la bête. Chez Dixon, on est resté fidèle aux suspensions Ohlins, des éléments qui sont revus dans les ateliers du team.


La 250 KTM de Jeffrey Herlings

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Si l'on retrouve une traditionnelle ligne Akrapovic pour l'échappement, là coté look c'est raide que l'on tombe face aux moyeux de roues, des Talon alu-carbone.


Où que l'on regarde, c'est top, des tés de fourche à l'énorme disque avant de 270 mm en passant par le carters moteur.


Vérifiez cela ci-dessous.


Photos (29)

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire