Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La 5ème édition des KTM Mania

Dans Moto / Sport

La 5ème édition des KTM Mania

La 5ème édition du KTM MANIA s'est déroulée le weekend dernier au Domaine de la Taillade dans le Cantal sous un soleil printanier.


Les distributeurs se sont associés pour venir rouler avec leurs clients et ce sont 430 pilotes qui ont pris le départ de cet événement 100% enduro organisé par KTM.


Le tracé était composé de deux boucles. La première était technique avec 2 spéciales banderolées en herbe. La seconde était plus roulante avec une spéciale typée cross et un départ en groupe. Les concurrents avaient un tour à faire le samedi et deux le dimanche.


Samedi soir, les 100 meilleurs pilotes ont disputé une course sur prairie par élimination.


Pour la première fois, le KTM MANIA était ouvert à toutes les marques et une cinquantaine de « non KTM » s'est jointe à la fête.


Le village du KTM Mania accueillait les partenaires Motorex, AMV, Viaxel, Moto Verte et Red Bull ainsi qu'un point service technique et une boutique KTM.


Eric Bernard, responsable des sports, était présent avec Sylvain Lebrun et Jérémy Tarroux. Cyril Desprès avait emmené son complice de Dakar, Christian Califano.


L'autre événement exceptionnel du weekend, fût la possibilité offerte à tous les participants du KTM MANIA d'essayer l'ensemble de la gamme EXC 2012. Au total, se sont plus de 250 essais qui ont été réalisés.


Le weekend s'est achevé par la remise de prix aux vainqueurs des différentes catégories.


Vous pouvez retrouver tous les résultats sur le site du KTM MANIA www.ktmmania.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire