Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La 990 superduke en Devil

Dans Moto / Equipement

La 990 superduke en Devil

Devil proposera dès le début mai une paire de silencieux Master. Ce silencieux, directement issu de la compétition va donner au roadster autrichien encore plus de puissance et de couple. Et ce, dès les bas-régimes.


Une version carbone sans catalyseur sera vendu 1099 € ttc. Cette version n'est pas homologuée. Elle pèse 5,95 kg contre 10,95 kg pour la version d'origine.


La 990 superduke en Devil


La version inox (homologué) du double silencieux intègre 3 catalyseurs amovibles respectant les normes anti-pollution. Il sera également disponible début mai pour 1544 € ttc. Le poids n'est que de 5,35 kg.


L'un comme l'autre permettront un gain de puissance de 3.9 ch à 8500 tr/min.


La 990 superduke en Devil


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vu comme ça, ils ne mettent pas en valeur les lignes de la SD :(

Par Anonyme

Ca lui donne un petit air de TNT comme ça, au niveau de l'arrière. :oui:

Par Anonyme

J'aime pas trop la tronche que ca donne a la moto. Je trouve les silencieux d'origine plutot sympa, et les akrapovic en option carement sublimes, mais ceux la...:blague:

Par Anonyme

bof, pas terrible, surement efficace mais question esthetique faudra repasser... je possede une super duke et j ai opté pour les akrapovic, la sonorité est envoutante, l esthetique magnifique (meme si ceux d origine sont sublimes) ...

Par Anonyme

Je viens aussi d'acquérir une Superduke de 2007 et mis 2 Akra titane, j'ai viré les 2 embouts d'homologation et franchement elle a une sonorité d'enfer... limite trop même maiiiiiiiiis on en a jamais trop :fresh:

Par Anonyme

franchancement il ont une sale gueule ses pot... je viens d'acheter le modele 08 du superduke et j'y es ajouter deux akkra ss esiter. yas pas foto.

Par Anonyme

Le silencieux d'origine est une pièce d'orfévrerie à lui tout seul, il est magnifique. D'accord il pèse lourd et il est catalysé mais jamais je paierais la somme demandée pour mettre ces merdes adaptables qui cassent complètement la ligne (ça vaut aussi pour les cacapovics, bin sur c'est un avis perso). Les evo ont été retouchés par rapport aux ronds mais c'est loin de me satisfaire. Les seuls qui respectent la ligne sont les HP corse 300mm et encore.... Alors je me pose une question, pourquoi vous etes si nombreux à investir dans ces adaptables??? Je crois pas du tout à l'argument des 4 pauvres chaveaux supplémentaires (comme si en plus il y en avait besoin sur le superduke..), c'est pas non plus l'esthétique, il reste donc le bruit. Mais pour faire chanter ce beau bi, il y a bien plus simple et moins couteux que les doubles pots. Suffit de modifier et décataliser l'echappement d'origine, n'importe quel forgeron fait ça, l'operetion coute 70 a 100 euors avec un nouveau Y à l'intérieur et des soudures parfaites... Bref ça me fait bien marrer de voir que vous etes pret à investir dans des silencieux à 700 roros quand les 3/4 d'entre vous ont les suspattes mal réglées, pas d'amorto de direction, des pneus de merde, un moulin qui pétarade à la décceleration, pas de produit d'entretien dans le garage et en plus vous trouvez les révisions chéres...mort de rire

Par Anonyme

C'est pas le pot qui a une sale gueule c'est toi 16:52, et fais pas le malin t'as même pas le permis

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire