Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

La bonne affaire du moment : Project Cars arrive en version "game of the year"

Dans Loisirs / Jeux vidéo

La bonne affaire du moment : Project Cars arrive en version "game of the year"

Project Cars est une réussite qui n'avait qu'un seul véritable défaut à son lancement : un contenu un peu "juste". Les DLC ont toutefois vite augmenté le nombre de véhicules et de circuits du jeu qui arrive en fin de semaine en version "game of the year", contenant tous les DLC sortis jusque-là. Une variante XXL très intéressante qui vaut le détour.

Si vous êtes amoureux de jeux de simulation automobile et que vous attendez impatiemment la venue d'un nouveau Gran Turismo, bonne nouvelle : Project Cars peut justifier votre achat de PS4. Le titre, également disponible sur PC et Xbox One, est sorti l'an dernier et comme vous aviez pu le constater avec le test réalisé par notre spécialiste du jeu vidéo, MasterLudo, Project Cars est une réussite aussi bien sur le plan visuel et dynamique.

 

Le problème (et probablement le seul) de Project Cars était son nombre limité de véhicules (une centaine). Heureusement, les fameux DLC (contenus téléchargeables) ont permis d'avoir un nombre un peu plus respectable d'autos et de bolides en tout genre, à tel point que Project Cars est devenu une petite référence du jeu automobile.

 

Pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le pas : sachez que Project Cars arrive le 6 mai prochain (vendredi) en version GOTY "game of the year". Il s'agit d'une mouture XXL du jeu comprenant tous les DLC sortis jusqu'ici (une cinquantaine d'autos supplémentaires, soit 125 au total, de nouveaux circuits...) avec deux ou trois bonus en prime (deux Pagani et deux circuits), histoire de faire plaisir aux joueurs. Une sorte de compilation plus qu'intéressante pour n'importe quel amateur de défouloir automobile virtuel, d'autant plus que le tarif devrait être très raisonnable (on peut le trouver facilement à moins de 50 € sur la Toile sans chercher trop longtemps). Bref, si vous n'avez pas encore acquis Project Cars, c'est bientôt le moment de foncer !

Poursuivez votre lecture :

Vidéos populaires

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Dommage qu'il y ait encore trop de bugs en multi....

Par

Ford Capri GR V :bien:

Par

Perso, je le trouve vraiment bien.

Le seul gros bug, c'est les cons qui te poussent au départ avant le feu vert ou les mêmes qui ne freinent pas au premier virage. Ça gâche le plaisir.

Après, j'espère qu'on aura droit à un geste gratuit de la part de l'éditeur pour bénéficier du pack complémentaire sans encore devoir débourser de l'argent.

Par

J'ai ce jeu depuis quelques mois sur PS4 c'est une simulation vraiment extra ! :) Les seuls regrets , les graphismes plutôt moyens en second plan ( piste , gradins ect .. ) et le manque de contenu au niveau des caisses ... Celles déjà présentes sont vraiment extra mais forcement on en voudrait plus ... :biggrin: Je vous le conseil vraiment sur PC si vous avez une bonne carte graphique , la seule vraie simu dispo sur Playstation pour le moment ( et encore que vu comme Gran Turismo , grosse référence à l'époque est à la ramasse ces dernières années , ils auront du mal à faire aussi bien et le seul motif d'achat de GT sera le nombre incalculable de caisses présentes ) un bon concurrent de Forza Motorsport même si je préfère Forza et Granturismo pour le système de personnalisation plus poussé et les paramétrages châssis ect .. BEAUCOUP plus intuitif ( celui de Project cars est à mon sens vraiment pas terrible ) Bref un très bon jeu vraiment :jap:

Par

à essayer, cela dit je doute qu'il arrive à la hauteur de GT ou R-Factor (point de vue personnel) :bien:

Par

Deja jouer a project car et franchement il arrive pas a la hauteur de forza 6 :bien:

Par

Jeu sympa, graphiquement pas mal pour un jeu de voitures si on ne regarde pas de trop prêt, mais concernant le ressenti volant et les paramètres de simulation il est à 1000 lieues d'un assetto corsa. Peu de voitures réellement interagissantes pour ma part et des bugs en multi, surtout au niveau du son.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire