Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La botte piste Axo Primato évolue pour 2009.

Dans Moto / Equipement

La botte piste Axo Primato évolue pour 2009.

Evolution de la version précédente, la Primato, cette nouveauté arrive sur le marché revue et corrigée. Look actuel pour cette botte piste aux caractéristiques techniques complètes et au prix attractif.


Réalisée en cuir, la botte nouvelle Axo Primato reçoit, pour un max de confort au quotidien, une semelle intérieure anatomique amovible avec traitement anti-bactérie au même titre que la doublure interne qui est traitée de surcroît anti-transpirante.


Bien évidemment, la sécurité n'est pas en reste puisque l'on retrouve des protections au niveau du tibia, de la malléole externe, du talon ainsi que sur le bout du pied.


La botte piste Axo Primato évolue pour 2009.


Botte piste oblige, l'Axo est équipée de série de sliders plastique amovibles sur le tibia ainsi que sur la pointe du pied qui pourront laisser place à d'autres en titane en échange de 18 euros (TTC).


Disponibles de la taille 38 à la taille 47, les bottes Axo Primato de dernière génération seront vôtres contre un ticket de 179 euros TTC.


Complément d'information :


  • Slider plastique au niveau du talon.
  • Fermeture de la botte par zip.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Contact lecteur : www.axo-sport.fr.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire