Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La chaîne Motors TV fête ses 10 ans

Dans Moto / Loisirs

La chaîne Motors TV fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le 1er septembre 2000, Jean-Luc Roy, Président Directeur Général et fondateur de Motors TV, lançait la «Télévision Grande Vitesse». Dès le début de l'aventure, de nombreuses épreuves de sports mécaniques ont été diffusées en direct sur la chaîne. Aujourd'hui, Motors TV est diffusé en 6 langues dans 38 pays d'Europe, unissant plus de 18 millions de foyers, soit plus de 50 millions de téléspectateurs potentiels abonnés via le satellite, le câble et l'ADSL.…


En une décennie, la chaîne a diffusé plus de 80 disciplines en direct ou en différé au travers de documentaires mais aussi de magazines. De plus en plus d'évènements ont été diffusés en direct. On notera parmi ceux-ci le Championnat du Monde des Rallyes de la FIA (WRC), les 24 Heures du Mans, le Championnat du Monde de Motocross, le Championnat du Monde Superbike, l'Enduropale du Touquet, les plus grandes courses à Sebring, Daytona ou Laguna Seca, … soit près de 1 100 heures de programmes diffusées en 2010 sur les trois antennes de la chaîne.


Pour marquer le coup, Motors TV adoptera un nouveau logo qui sera actif tout le mois de septembre ainsi que de tous nouveaux habillages. Ce sera aussi l'occasion de retrouver les plus grands sportifs qui présenteront leurs bons vœux à l'antenne.


On leur souhaite donc un bon anniversaire…


Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire