Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

La concession Harley-Davidson Nantes change de direction

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson Nantes change de main. Après Christian Boucard la concession devient celle de Denis Papin.

La concession Harley-Davidson Nantes change de direction

Concessionnaire Porsche sur Nantes et Rennes, Denis Papin a pris les rênes (c'est trop tentant) de la concession Harley-Davidson de Nantes depuis le 6 février dernier.

"La marque Harley-Davidson est exclusive, dotée d’une vision stratégique à long terme dont le fonctionnement repose sur une forte cohésion entre le réseau et le constructeur. De plus, les clients passionnés de Harley-Davidson sont dans la même veine que les clients Porsche, nous trouvons là un dénominateur commun puissant sur lequel nous allons bâtir de vraies synergies. C’est avec l’envie et en prenant son temps que l’on touche son rêve du doigt " explique Denis Papin.

La concession Harley-Davidson Nantes change de direction

L'empreinte historique de cette concession se veut forte avec un joli patrimoine potentiel. Jérôme Boullery en sera le nouveau directeur. " L’objectif est d’établir un lien humain unique avec les clients et de partager les moments forts de la région à leurs côtés. Pour créer cet expérientiel client autour de la marque Harley-Davidson, développer l’art de la préparation de motos et l’identité de la marque avec la boutique MotorClothes, un seul modèle : prendre du plaisir dans son travail en mêlant passion et business " annonce-t-il.

Coordonnées

  • Rue Duguay Trouin 44800 St Herblain - Rocade Nantaise
  • Téléphone 02 28 03 00 24
  • http://www.harley-davidson-nantes.fr/

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

"des clients harley de la même veine que ceux de porsche".....hihihihihihihihihihi, je comprends mieux pourquoi harley ne me fait plus envie depuis 1992, année où j'ai vendu la mienne (un sporster à transmission par chaîne de 883 cc).....une marque devenue ringarde...les motos sont biens mais c'est les clients qui rebutent

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire