Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La concession Royal Enfield Tendance Roadster se balade samedi avant d’exposer Thierry Vincent.

Dans Moto / Loisirs

La concession Royal Enfield Tendance Roadster se balade samedi avant d’exposer Thierry Vincent.

Pas le temps de souffler chez Tendance Roadster.


La concession Royal Enfield basée à Levallois-Perret (92) organise son deuxième Tendance Roadster Tour. Cette édition accueillera une cinquantaine de participants.


Tout ce petit monde sera réparti dans dix-huit voitures anciennes et douze motos (anciennes et récentes) et partira en balade samedi 6 novembre dès 7h30 pour une boucle touristique de 250 kilomètres. Petit dej' surprise, visite d'un musée à Giverny, déjeuné aux bords de Seine puis direction l'Abbaye de Mortemer, une belle journée en perspective…


Un autre évènement, appelé « The Mumbaikers », est en préparation dans les locaux de la concession. En effet, une exposition de Thierry Vincent se tiendra du 18 novembre au 16 décembre 2010.


Ce photographe professionnel, passionné de moto, a profité de ses deux ans passés en Inde pour réaliser des clichés de Royal Enfield avec leur propriétaire.


  • Tendance Roadster
  • 98 rue Baudin
  • 92300 Levallois-Perret
  • 01 74 63 86 76

www.tendance-roadster.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire