Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La course de côte de l'Alpe du Grand Serre les 6 et 7 juin

Dans Moto / Sport

La course de côte de l'Alpe du Grand Serre les 6 et 7 juin

Le moto club RTF 38 est déjà bien connu pour l'organisation annuelle du supermotard de l'Alpe d'Huez. La dernière édition a encore été une grande réussite.


L'an dernier, le club s'est lancé dans l'organisation d'une course de côte tout terrain de l'Alpe du Grand Serre. Pour une première ce fut une grande réussite et cette année tous les acteurs sont prêts à recommencer.


Pour cette deuxième édition, la municipalité et les enduristes locaux ont refait un tout nouveau parcours. L'an dernier, les pilotes devaient empreinter la route pour redescendre, cette année, le départ et l'arrivée aura lieu au pied de la station bien vide à cette période de l'année.


Les organisateurs proposeront aux participants un parcours d'environ quinze kilomètres avec un dénivelé de 1000 mètres.


Le rendez-vous est prévu les 6 et 7 juin prochain à l'Alpe du Grand Serre qui se situe en dessous de Grenoble.


Cette course est ouverte à tous même si quelque pilotes professionnels seront présents comme Nicolas Paganon et Marc Germain.


Pour les inscriptions : email : jeremy.beaulieu@wanadoo.fr


Du beau spectacle en perspective.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire