Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

"La course infernale" un enduro original 3/3

Dans Moto / Sport

"La course infernale" un enduro original 3/3

Nous allons maintenant vers la spéciale en ligne et aussitôt vers le cross. Un circuit de cross en miniature tracé dans une sorte de carrière, avec juste une descente un peu chaude, pour le reste pas de difficulté.


Mais ici les organismes sont bien attaqués mais malgré tout pour les départs l'envie d'être devant les copains reprends le dessus, enfin pour certains. Pour beaucoup, l'envie d'en finir est le plus fort.


"La course infernale" un enduro original 3/3


Les organisateurs ont concentré tout le parcours sans s'éloigner à plus de 10 kms du départ, pas de liaison sur la route, super.


Un coup de chapeau au bénévoles, on ne pense pas souvent à eux, eux qui passent toute la journée aux services des concurrents.


"La course infernale" un enduro original 3/3


Pas facile d'être bénévoles !!! Merci à eux.

Il reste le parcours final, un tour de reconnaisance puis quatre tours sur le haut du parcours du matin avec quelques difficultés artificielles, pas trop difficiles mais où il faut savoir perdre un peu de temps pour en gagner beaucoup.


"La course infernale" un enduro original 3/3


Dernier départ de la journée !

Au départ de cette dernière épreuve, les commentaires des pilotes sont tous les mêmes : à la question, ça va, la réponse est « J'suis mort ».


La fin étant proche les pilotes repartent donc pour environ 6 à 9 minutes pour dépenser leurs dernières ressources physiques. C'est à cet endroit que nous rencontrons Audrey Rossat, notre représentante féninine aux derniers ISDE au Chili avec Ludivine Puy.


"La course infernale" un enduro original 3/3


Audrey plein gaz pour les derniers mètres sur un terrain resté impécable.

Sur les 61 pilotes à terminer les 5 parcours chronométrés, Audrey termine 26ème avec sa 125 KTM. Restez à l'écoute, nous allons vous parler d'Audrey dans les jours qui suivent.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire