Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La CR&S Vun s'exhibe chez Paradise Moto.

Dans Moto / Pratique

La CR&S Vun s'exhibe chez Paradise Moto.

Avant que la Duu soit disponible à la vente dans l'hexagone à la fin du printemps (pour retrouver l'article c'est ici), c'est une autre CR&S qui débarque chez l'importateur tricolore.


Paradise Motorcycles vient de recevoir une Vun toute de noir mat vêtue… et de carbone s'il vous plaît. Hors des sentiers battus, la moto équipée d'un monocylindre estampillé Rotax est visible chez le concessionnaire parisien.


Pouvant être personnalisée à la carte (comme la Duu), la six et demi devrait pourvoir miser sur une bonne maniabilité et un moulin joueur (de 54 chevaux en version de base à 68 bourrins si vous préférez la déclinaison « plus ») afin de séduire les adeptes du genre.


Avec un poids sur la balance qui devrait varier entre 128 et 135 kilos pour la déclinaison routière (données constructeur non vérifiées), la milanaise proposera un tarif évolutif en fonction de vos exigences (prix démarrant à environ 15,000 euros TTC).


La CR&S Vun s'exhibe chez Paradise Moto.

La CR&S Vun s'exhibe chez Paradise Moto.


Contact lecteur


  • Paradise-moto.com.
  • 01 40 67 75 25.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire