Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La Ducati 1199 Panigale en vidéo : Fracture de l'oeil !!!

Dans Moto / Loisirs

La Ducati 1199 Panigale en vidéo : Fracture de l'oeil !!!

C'est ce soir, dans le cœur de Milan que Ducati présentait ses modèles à la presse. Parmi ceux-ci, un avion chasse portant le doux nom de 1199 Panigale. La première chose qui me vient à l'esprit : Mamamiaaaaa !!!!


C'est hier que ReportMotori.it, via son Facebook, a fuité les toutes premières images officielles de cette nouvelle diva qui aura la lourde tache de succéder à la 1198. En attendant le retour de nos envoyés spéciaux qui seront à partir de demain en live du salon Italien, je me permet de vous offrir ces deux vidéos qui donnent littéralement l'eau à la bouche.


Avant de décortiquer la plastique de la Panigale (prononcez Panigalé), on nous annonce que le «Superquadro» délivrera 195 ch pour 13,5 mkg de couple, le tout retenu par un inédit cadre en monocoque d'aluminium en lieu et place du mythique cadre treillis, permettant à lui seul de gagner 10 kilos. Du coup, la Ducati 1199 Panigale est annoncée à 164 kilos à sec soit un poids très proche (1 kilo) de celui d'une Daytona 675 !!!!!


Coté électronique, le constructeur annonce l'analyse des données (DDA+), plusieurs modes de conduite, un contrôle du frein moteur (EBC), un shifter, un ABS (optionnel sur la version de bas), un contrôle de traction et enfin accélérateur un ride-by-wire.


Enfin, sachez qu'elle sera disponible en version de base mais aussi en version S et que son tarif débutera aux alentours des 20 000 billets... Plus d'informations dès demain, en direct de Milan !!








Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est magnifique!!!!!!!

Par Anonyme

pitié !!!!!!!!!!!!!!!  put... quel outil !!!

Par Anonyme

Enfin à 20 000 € c'est une facture de l'oeil... Je déconne : elle est franchement jolie. J'ai jamais trop aimé la 1198, mais celle-ci à l'air franchement réussie.

Par Anonyme

18990 la standard et 23990 la S + 1000euro pour l'ABS, elle est très cher par rapport a la concurrence, la RSV4 a encore de beaux jours devant elle

Par Anonyme

 ça yééééééééééé, c commandé en version S et ligne termi=206cv:areuh:ça va faire mal en fin mars:peur:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire