Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La Ducati Diavel déjà revue par Roland Sands Design (RSD)

Dans Moto / Loisirs

La Ducati Diavel déjà revue par Roland Sands Design (RSD)

La Diavel n'est toujours pas dans les bacs que les préparateurs se penchent déjà dessus. Les premiers à avoir dégainé leur future prépa habite de l'autre coté de l'Atlantique et se nomme RSD…


Derrière ces trois lettres se cache l'un des préparateurs américains les plus actifs. A ce titre vous devez vous rappeler le dernier projet en date de Roland Sands Design. Il s'agissait de la «Victory Mission 200». Une machine motorisée par un bouilleur Victory et destinée à claquer le 200 mph (soit plus de 320 km/h la tête dans la bulle).


Depuis ce projet hors normes, RSD a eu l'honneur de recevoir une Ducati Diavel afin de lui offrir une préparation digne de ce nom. Si aujourd'hui, peu de chose ont filtré en provenance d'RSD, je vous propose tout de même quelques informations mais aussi quelques photos de cette prépa très sobre et surement efficace… comme sait le faire RSD. On parle d'ailleurs d'une vitesse de pointe de plus de 300 km/h.


A priori de nombreuses pièces présentes sur ces photos sont issues du catalogue Ducati et seront trouver leur place sur votre future diablesse. On espère la retrouver dès la semaine prochaine en Italie !!


Source


Portfolio (4 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

2 semaines de retard, la caravane passe.

Par Anonyme

300km/h avec un guidon comme ça sans bulle !  

Par Anonyme

 Il faut savoir, que le record de vitesse à bonneville en 2roues décaréné a été établi par un ZZR1400 sans carénage, à 270km/h (aller retour). Alors ya intérêt à avoir de grosses bombones de nitro sur le vtwin pour dépasser les 300km/h...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire