Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La Ducati Monster Art se la joue glamour au salon Mode City

Dans Moto / Loisirs

La Ducati Monster Art se la joue glamour au salon Mode City

Du 5 au 7 Septembre prochain, la porte de Versailles (Paris) accueille la seconde édition du rendez-vous mondial de la lingerie et du bain, le salon Mode City. Et c'est à ce moment là que vous me dites : «Gnééé !?»


A cette occasion, Ducati s'associe au plus explosif des salons de la scène parisienne via son Monster Art. Et c'est à ce moment là que vous me dites : «C'est quoi le rapport !?»


Le Monster Art, c'est surtout une nouvelle philosophie que veut nous transmettre Ducati. A la fois tendance et branché, la Ducati Monster Art s'habille de mille feux et surtout de 10 nouveaux coloris.


Dans le cadre de cette association, Ducati ne tiendra pas la chandelle et sera l'un des acteurs majeurs de ce rendez-vous Parisien. A ce titre, plusieurs animations seront au programme.


La Ducati Monster Art se la joue glamour au salon Mode City


Tout d'abord, le Monster Mode City Tour vous permettra de sillonner les rues de la capitale pendant 30 minutes en tant que passager derrière les «Motesses». Vous la retrouverez aussi aux détours des allées de ce salon en total décalage avec l'univers de la moto. Une manière innovante de réunir l'univers de la mode et de la moto.


Par pur professionnalisme, nous nous devons d'être présent à ce premier rendez-vous de la rentrée 2009. Après une lutte acharnée au sein (c'est le cas de la dire…) de la rédaction, je me suis imposé avec fermeté pour couvrir l'événement… non mais !!


Rendez-vous la semaine prochaine !!


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire