Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La Ducati Multistrada va s'attaquer à Pikes Peak [+ vidéo]

Dans Moto / Sport

La Ducati Multistrada va s'attaquer à Pikes Peak [+ vidéo]

Après avoir amené en 2008 son Hypermotard sur la sélective montée de Pikes Peak, dans le Colorado, la firme Bolognaise remettre la couvert les 26 et 27 juin prochains avec leur dernier trail…


C'est tout naturellement la 1200 Multistrada que Ducati a donc choisi pour prendre la succession de l'Hypermot'. Elle fera donc son entrée officielle dans la compétition aux Etats-Unis lors de cette course mythique qu'est Pikes Peak. Pas moins de deux Multi 2010 seront donc engagées par la branche USA de Ducati.


Avec son électronique embarqué qui n'a rien à envier aux navettes de la Nasa, son châssis rigide comme tatie Daniel et son L-Twin aussi volontaire que fougueux, le millésime 2010 de la Multistrada compte bien sortir son épingle du jeu et marquer les esprits pour sa toute première sortie en compétition officielle…


Pour ceux qui ne connaissent pas Pikes Peak, sa terre, son dénivelé, ses ravins et ses nombreuses courbes, voilà une petite vidéo de mise en situation. Vous êtes au guidon de la fameuse Hypermotard. Action !!





Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire