Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La Ducati StreetFighter élue moto de l'année 2009... en Italie

Dans Moto / Loisirs

La Ducati StreetFighter élue moto de l'année 2009... en Italie

C'est fait… élue «Moto de l'année 2009» par les 40000 lecteurs de la revue Italienne Motociclismo devant 286 autres modèles découpés en 12 catégories dont, entre autres, les Cruiser, Roadster, Trail, Enduro, Supermotard, Grand Tourisme, Sportive, la Ducati Streetfighter a raflé tous les suffrages.


Mêlant à la perfection le coté Superbike, et donc sportif, avec celui des roadsters, La Ducati Streetfighter continue sa course aux récompenses.


Après avoir reçue le prix de la plus belle moto du dernier Salon de Milan, la voilà projetée une nouvelle fois sous les projecteurs avec le prix de la Moto de l'année 2009 chez nos voisins Italiens…


Tout juste débarquée en concession, la voilà déjà assaillie de récompenses. Il semblerait que la futur s'annonce sous un soleil radieux pour la dernière machine en provenance de Bologne.


La Ducati StreetFighter élue moto de l'année 2009... en Italie


  • Source : www.motoblog.it

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je ne sais pas vraiment ce que regarde les votants pour arriver à ce résultat là!!! Sabot moteur style Superduke alors que toute la moto est en courbes,  Echappements immenses et non dessinés, finition des parties mécaniques plus que médiocre. Le méli-mélo de spaghetti (durites de refroidissement liquide) du coté gauche de la moto (eh oui celui qu'on ne voit jamais en photo!!!) est absolument immonde, les durites paraissent vraiment "cheap" et les pattes de fixation des radiateurs se rapprochent plus d'un travail de bricoleur plutôt que d'une marque de "prestige"!!! J'estime que justement la différence de prix entre une moto à 10000 et une autre à presque 20000euros doit se faire sur ces détails anondins pour les motards qui ne regardent que la marque sur le réservoir, mais tellement important pour les passionnées de belles mécaniques et de design. Pour terminer sur une note positive, si les critères de jugement se limite au reservoir et à la coque arrière alors oui peut être la streetfighter est une belle machine.

Par Anonyme

Et puis cette bécanne ne sert à rien. Honnêtement je suis sûr qu'on va en voir souvent devant les cafés ou sur les places à la mode mais qui roulera réellement avec ce truc ? Personne. Alors oui cela peut être considéré comme un bel objet, oui certains craqueront et l'achèteront (et c'est tout à fait respectable) mais l'élire moto de l'année...Faut être italien. Un percolateur rouge avec 2 roues serait élu là-bas...

Par Anonyme

Ducati, c'est LA moto des frimeurs. Tant qu'on ne roule pas avec, OK, la couleur est belle, ecco, c'est le raffinement, les grandé créatoré, uné moto virilé pour les hommes, ecco, la ritournellé cé la même dépuis touyour, è le disïgné per la compétizione, ma la Doucat tou la pilotes, tou ne comprends rien à l'art, bastardo, avéc ta merdia giapponese de seulement 200 cavalli ché n'a jamais de problèmi, la Doucat elle fait 140 CV ma dei cavalli nobili di compétizione, ché tou implore la Madone pour qu'elle démarre, puttana, oggi è un miracolo, elle démarre, ecco, avec mes talonnettes et mon croucifix en oro placato, io vado alla piaggia per fare il ciccio, yé prends la piloule blu per bandare et della huile olive per la Doucati, et la vaselina per la puttana et le rasoir pour la moustache della mamma, forza stronzo, tou comprends, Doucati c'est l'Italia ecco

Par Anonyme

:fresh: Marrant forza Doucati !!! ;o)) Ceci dit, c'est bien fini le temps des ducat pas fiables .... il est vrai que ça peut faire frime mais c'est bÔ tout de même : on ne peut pas reprocher cela à la 1098 qui est bien plus belle qu'un 1000 cbr rr 2009 (qui n'est pas si moche que ça non plus !!) ... et la performance est bien là ... on ne peut pas discuter ni critiquer les goûts et les couleurs de chacun : c'est perso ! La virilité pour les hommes ... bah je dis pas qu'un 750 ss c'est méga viril mais une bonne 916, là c'est pas si facile à emmener qu'un R K9 ... en mode arsouille tu te liquéfies un peu plus avec la ducat ... allez ... gazzzz !

Par Anonyme

Allez détendez-vous, pêtez un bon coup, ça coute rien et ça fait du bien, moi je roule en BM 1200 RT, ça c'est pour vous détendre les zygomatiques:buzz:

Par Anonyme

salut je n'aime vraiment pas cette moto . Il en faut pour tout le monde Néanmoins cela doit ètre du brutal Ayant essayé la 1100 monter j'ai aimé(cette dernière est mignonne) alors une bmw originale comme la f800 une ducati frime mais rigolade sous le casque et portefeuille vide (sout entretien) une 1000 honda quelconque mais très sure (abs cbs)etc............; Nous sommes des natis avec tout ce choix Bon je n'aurais pas donné un prix à cette ducati ah les italiens

Par Anonyme

moi je la trouve trop belle. elle fait bestiale et classe: j'adore. ral le bol de rouler sur la moto de mr tout le monde. j'espère quelle préra pas, concernant  paulo qui a essayé la monster 1100, je l'ai essayé la semaine derniere et j'ai été dessus, ca n'a rien dans le cul !!!! cette moto est faite pour les gens qui veulent un gros roadster qui envoi le patté. je l'assaye jeudi, jvous dirais ce que j'en pense.

Par Anonyme

je kiffe grave, elle est trop cool, ça en jette un max. Elle envoie du lourd, c'est méga giga fun, lole, à donf, desperado niktamer, cèdlabonne, j'arsouille et j'dégoupille, je flippe et j'pars en vrille

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire