Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La FFM achète le circuit de motocross d’Edern

Dans Moto / Sport

La FFM achète le circuit de motocross d’Edern

La Fédération Française de Motocyclisme continue son travail de rachat des équipements de sport motocycliste. Cette fois c'est au tour du circuit de motocross d'Edern dans le Finistère de faire l'objet d'un achat. La FFM a désormais six terrains en sa propriété avec Montlaur (12), Château du Loir (72), Berchères les Pierres (28), Cussac (87), Escassefort (47) et maintenant Edern (29).


Situé à quelques kilomètres seulement de Quimper, le terrain d'Edern a été créé au tout début des années 2000 (2002 exactement) et a, depuis, accueilli de nombreux évènements notamment des finales du championnat de France National MX2. Afin de rester dans la dynamique acquise depuis sa création, le terrain d'Edern restera sous les ordres de l'Association Sportive Motocycliste du Pays Glazik qui se retrouve désormais gestionnaire du circuit.


La FFM confirme ainsi, en rachetant encore un terrain, sa volonté de défendre les droits du sport motocycliste dans un contexte économique et politique délicat pour la pratique de la moto verte.


La FFM achète le circuit de motocross d’Edern


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire