Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La FFM donnait rendez-vous à la prochaine génération à Alès

Dans Moto / Pratique

Le dernier rendez-vous Vitesse de la FFM s'est déroulé début août sur le Pole Mécanique d'Alès. Les jeunes ont répondu présents.

La FFM donnait rendez-vous à la prochaine génération à Alès

Ils étaient 60 jeunes de 6 à 14 ans à avoir fait le déplacement jusqu'au Pole Mécanique d'Alès (département 30) pour l'ultime rendez-vous de la filière Vitesse organisé par la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) les 1er et 2 août dernier.

Comme à chaque fois les jeunes issus de différentes disciplines ont peu s'adonner à la Vitesse et ce sur différentes pistes: plateau, piste de karting et circuit de vitesse sur des 25 Power. Pour mémoire les machines et l'équipement indispensable pour rouler sur piste étaient fournis par la FFM.

"À l’issue de ce stage, plusieurs participants ont décidé d’approfondir la découverte de cette discipline en s’inscrivant en 2017, à une des cinq dernières manifestations de l’Ecole de Motocyclisme Itinérante FFM (Le Creusot (71), La Châtre (36), Riom (63), Fontenay le Comte (85) et Albi (81)) ou à une des quatre dernières courses du Championnat de France de Vitesse 25 Power (Ancenis (44), Varennes-sur-Allier (03), Fontenay le Comte (85) et Alès (30))" précise la parole officielle de la FFM.

Si vous aussi vous voulez que votre mome profite de l'infrastructure itinérante voici les contacts utiles sur la Filière Vitesse, les stages de détection ou le Championnat de France de Vitesse 25 Power: CIP au 04.66.24.44.06. ou par email : infocip@cipmoto.com.

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire