Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La FFM et Skeed renouvellent leur partenariat

Dans Moto / Sport

La FFM et Skeed renouvellent leur partenariat

Techniques et homologués, les sous-vêtements Skeed® repartent pour un tour avec la Fédé. La Fédération Française de Motocyclisme (FFM) renouvelle son partenariat avec la marque qui devient de ce fait fournisseur officiel du Championnat de France Superbike et des Journées Portes Ouvertes des Circuits.


Spécialisé dans les sports mécaniques Skeed® propose deux produits en corrélation avec vos saisons de roulage : "Moto Racer" équipé d'un col et de maille ventilée sous les aisselles pour la saison dite froide et "Moto Racer Ventilé" sans col et cette fois avec une maille ventilée sur le torse et sous les aisselles pour vos saisons estivales.


Selma Harrington, responsable Skeed® : « Les sous-combinaisons Skeed Moto Racer sont ininflammables et ne fondent pas, même à haute température. Elles réduisent ainsi le risque de brûlure en cas de glissade à grande vitesse sur l'asphalte. Leur recommandation par la Fédération Française de Motocyclisme et la Fédération Internationale de Motocyclisme est un gage de qualité des produits Skeed.


Nous sommes fiers de nous associer à la FFM afin de valoriser notre marque et nos produits sur le Championnat de France Superbike et les Journées Portes Ouvertes des Circuits. »


Pour rappel, la commission technique de la FFM recommande bien entendu le port des tenues de la gamme Skeed®… partenariat, partenariat…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire