Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La FFM, la FFMC et le Codever appellent à la mobilisation les 12 et 13 avril prochain

Dans Moto / Sport

La FFM, la FFMC et le Codever appellent à la mobilisation les 12 et 13 avril prochain

Souvenez-vous, en 2010 la Fédération Française de Motocyclisme, le Collectif de Défense des loisirs Verts et la Fédération Française des Motards en Colère avaient mis en place un partenariat avec une idée simple : l'union fait la force, force pour plus d'efficacité pour la défense des motards.


Aujourd'hui qu'en est-il ? Le trio fait le bilan sur les différents points de leur collaboration en précisant les avancées obtenues telles que le report du contrôle technique européen, la sauvegarde et la reprise du circuit Carole et ses roulages gratuits en week-end, la lutte contre les contrôles systématiques lors des courses moto au Mans, l'opposition au projet d'interdiction de circulation dans les cols vosgiens, la promotion du loisir vert et de la randonnée motorisée avec les Journées des Chemins .


Cependant rien n'est terminé et ce n'est pas l'expérimentation de la réduction de la vitesse qui prouvera le contraire. Pour faire entendre la voix motarde les trois associations appellent à la mobilisation les 12 et 13 avril prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire