Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La FFM rachète le circuit de Motocross de Saint Nolff

Dans Moto / Loisirs

Nouvelle acquisition de la FFM: le terrain de Motocross de Saint Nolff est désormais sous pavillon Fédération Française de Motocyclisme (FFM).

La FFM rachète le circuit de Motocross de Saint Nolff

Après le tracé d'Edern (département 29) en 2012 c'est désormais celui situé sur la commune de Saint Nolff qui devient propriété de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme). Depuis le lancement de sa politique de sauvegarde lancée il y a maintenant six ans, c'est le dizième équipement racheté par la Fédération et le second terrain de Motocross en Bretagne.

C'est donc sur la commune de Saint Nolff (près de Lorient dans le Morbihan) qu'est situé ce nouveau circuit, circuit connu pour ses organisations de nombreux roulages et entrainements mais aussi une épreuve annuelle comptant pour le championnat de Ligue Bretagne.

"Conformément à la convention signée avec la FFM, "l’Auto Moto Club Morbihan et son Président Thierry Honnart continueront à assurer la gestion de cet équipement" souligne le communiqué de presse officiel de la FFM, comme à chaque fois me direz-vous...

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire