Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La FFM reprend Carole (93)

Dans Moto / Sport

La FFM reprend Carole (93)

La FFM vient d'annoncer qu'elle reprend la gestion et la responsabilité du circuit Carole en partenariat avec la Fédération Française des Motards en Colère comme on nous en informe dans le communiqué ci-dessous :


« Lorsque le département de la Seine Saint-Denis, au cours de l'été 2010, avait décidé de renoncer à la gestion du Circuit Carole, le Président de la FFM, Monsieur Jacques Bolle, avait annoncé que la Fédération était prête à reprendre la responsabilité de cet équipement.


S'agissant d'une délégation de service public, l'État, propriétaire de ce circuit, a dû faire procéder à un appel d'offre, ce qui a pris de longs mois.


Le Préfet d'Ile de France vient d'informer la Fédération Française de Motocyclisme de son intention de conclure une délégation de service public avec celle-ci pour 5 ans.


Consciente de l'importance de l'enjeu, la FFM est ainsi investie d'une difficile mission (rappelons que cet équipement est déficitaire depuis de nombreuses années), mais l'avenir du sport motocycliste en Ile de France est à ce prix.


Bien entendu, la Fédération Française de Motocyclisme et son partenaire sur ce dossier, la Fédération Française des Motards en Colère, n'oublient pas la vocation sociale du circuit qui sera maintenue. »


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

un circuit de merde qui n'est pas à la mesure de paris, y a que de l'argent pour le foot dans ce pays, pffftttt

Par Anonyme

Ce circuit de merde, comme tu dis, permet à des dizaines de motard de se défouler chaque semaine. Et c'est toujours mieux que rien.

Par Anonyme

Les 2 anonymes qui se sont exprimés de manière contradictoire ont  tout 2 raison, sauf que ce circuit n'est pas tout à fait de merde comme ils le décrivent. Il est vrai qu'il n'est pas à la hauteur de l'image de Paris mais il est aussi vrai que avoir perduré aussi longtemps dans le contexte local est un exploit à mettre au crédit de ses initiateurs. Longue vie à ce brave circuit avec la FFM.

Par Anonyme

je pense que c est en effet déjà pas mal de reprendre la responsabilité de cet équipement , bravo la FFM , nous devrions peut être copier plus les sports riches comme le foot au lieu de se moquer ou d être négatifs , un exemple : attirer des styles de Paris Hilton autour des circuits , il faut savoir succiter l intéret de quelques manettes argentées pour notre magnifique sport

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire