Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La FFM soutient l'appel du 18 juin lancé par la FFMC!

Dans Moto / Sport

La FFM soutient l'appel du 18 juin lancé par la FFMC!

A côté de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère), on retrouve 40 millions d'automobilistes, l'Association Française des Fournisseurs et utilisateurs des Technologies d'Aide à la Conduite (AFFTAC), l'Automobile Club de l'Ouest (ACO), le Collectif de Défense des Loisirs Verts (CODEVER), l'Union Nationale des Automobiles Clubs (UNAC) ainsi que le Fédération Française de Motocyclisme (FFM) : « Il est important que l'État prenne enfin en compte la position des représentants des conducteurs de 2, 3 ou 4 roues à moteur qui représentent des millions de nos concitoyens dont l'avis est souvent négligé.


L'exaspération des Français et notamment des motards est aujourd'hui à son comble face à des dispositions prises dans la précipitation et dont la légitimité n'est pas comprise par la majorité d'entre eux.


L'Union des Usagers de la Route appelle à une grande journée de mobilisation le 18 juin prochain, cette initiative a tout le soutien de la Fédération Française de Motocyclisme. »


Samedi 18 juin prochain, mobilisez vous près de chez vous (pour retrouver la liste au complet, c'est ici) pour faire face à ces mesures gouvernementales avant qu'il ne soit trop tard !!!


Motards, scootéristes, automobilistes faites corps ensemble pour montrer votre mécontentement et faire entendre votre voix…


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Yen a plein le cul d'entendre parler de la vitesse, des panneaux, des avertisseurs de radars tous les jours, et absolument jamais de nous motards, à qui on veut obliger le port d'un gilet qui ne changera rien à notre visibilité si les caisseux ne se retournent pas. Et à qui on va obliger de mettre des plaques gigantesques, sur le compte de la sécurité routière, alors que, comme chacun sait, ce n'est qu'un élément de repression, qui ne nous mettra pas plus en sécurité qu'avant. Je serais là à coup sur le 18juin En short, t shirt, petites baskets en toile, mais avec ce super gilet qui nous rend invincibles Gouvernement en carton

Par Anonyme

Pour ma part l'une ne vas pas sans l'autre !!!!!!!!   TOUS MOTARDS !!!!!!!     :cyp:

Par Anonyme

N'hesitez pas a inviter vos voisins automobiliste le 18/06 beaucoup voudraient se mobiliser mais ils ne savent pas comment faire.... Blocage de toute la FRANCE le 18 pas d'hésitations...:jap:

Par Anonyme

Peu de commentaires ... j'espère que nous serons nombreux (auto-moto) le 18 !!!!! Faites suivre l'info, mobilisez les gens autour de vous, pour qu'enfin avant de sortir des "mesures" de sécurité "rentière" nos dirigeants prennent au moins le temps de se renseigner et de ne plussortir des mesures d'un chapeau comme on en sort un lapin

Par Anonyme

www.uniondesusagersdelaroute.com/

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire