Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La FFMC vous souhaite une bonne année motarde 2008 !

Dans Moto / Pratique

La FFMC vous souhaite une bonne année motarde 2008 !

En ce tout début de nouvelle année, la Fédération Française des Motards en Colère souhaite à tous les motards une très bonne année 2008. Dans son communiqué visible sur son site internet elle fait un petit bilan de son action en 2007, avec « un sentiment de déjà vu ». Concédant un « léger frémissement » du côté des pouvoirs publics en ce qui concerne la meilleure considération de la cause motarde, les motards en colère regrettent toutefois les discussions un peu trop redondantes avec le gouvernement. Cette année, la FFMC aura de quoi travailler puisqu'il lui faudra s'occuper notamment du dossier « contrôle technique » qui sera le centre de ses préoccupations pour les semaines à venir.


La fédération annonce également une réorganisation afin d'être encore plus en phase avec les attentes de ses adhérents et des motards dans leur ensemble, ne manquant pas de préciser que malgré le manque de moyens matériels, elle est déterminée à faire entendre sa voix pour « construire un avenir pérenne pour notre passion ».


Voir l'intégralité du communiqué.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire