Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La FIM récompense la Dorna pour ses 250 GP organisés

Dans Moto / Sport

La FIM récompense la Dorna pour ses 250 GP organisés

Lors du dernier Grand Prix de France au Mans de motoGP, Vito Ippolito, Président de la FIM a remis au Directeur Exécutif de Dorna Carmelo Ezpeleta une plaque commémorant le 250ème Grand Prix réalisé par Dorna comme promoteur/organisateur du Championnat du Monde FIM des Grands Prix de Courses sur Route. Ce 250ème Grand Prix était l'épreuve précédente, en Chine.


La Dorna et la FIM ont signé leur accord en 1992. Depuis, la société espagnole est le promoteur/organisateur et détenteur des droits TV et marketing du Championnat du Monde FIM des Grands Prix de Courses sur Route.


M. Ippolito s'est dit : "très heureux de remettre à M. Ezpeleta cette plaque commémorative en remerciement pour tout le travail effectué par la Dorna pendant toutes ces années. Ce Championnat s'est énormément amélioré au long de ces années et il n'y a aucun doute que ce développement va continuer dans les années à venir. Nous sommes très optimistes pour les prochains 250 Grands Prix."


De son côté, M. Ezpeleta explique que "c'est un grand plaisir pour nous tous de la Dorna de voir notre travail reconnu. Nous allons continuer à travailler dur pour les Grands Prix à l'avenir."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire