Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La finale 2008 de Pit Bike indoor n'aura pas lieu...

Dans Moto / Sport

La finale 2008 de Pit Bike indoor n'aura pas lieu...

Communiqué de presse concernant la finale indoor de Pit Bike, le 30 novembre prochain, à Lyon :


« Nous sommes au regret de vous annoncer que le Pit Bike indoor n'aura finalement pas lieu. Devant les trop faibles réservations Spectateurs, la perte financière engendrée par le nouveau prix de l'engagement suite aux réclamations de certains pilotes auprès de la Fédération, la société Cyril Porte Concept ne peut maintenir cet événement et se retrouve donc dans l'obligation de l'annuler.


Les conditions actuelles ne permettent pas de réunir tous les éléments nécessaires pour que cet événement soit une belle réussite et une belle vitrine pour l'avenir de la discipline.


La finale 2008 de Pit Bike indoor n'aura pas lieu...


La société Cyril Porte Concept se tourne dès à présent vers la saison 2009 et étudie une solution pour concevoir un indoor hors championnat de France pour une meilleure liberté d'organisation et le soutien supplémentaire de partenaires uniques à cet événement.


Cyril Porte Concept remercie tous les partenaires du championnat de France de Pit Bike 2008 pour leur soutien, tous les pilotes qui ont participé aux épreuves du Championnat ainsi que les motos clubs organisateurs qui ont fait confiance à Cyril Porte Concept.


Les spectateurs ayant déjà réservé leur place seront informés par mail de la procédure de remboursement.


L'aventure continue en 2009. »


Bon courage pour l'année prochaine et tous mes vœux de réussite à cette nouvelle discipline…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire