Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La FMX Cup démarre, très timidement, en France.

Dans Moto / Sport

 La FMX Cup démarre, très timidement, en France.

Future vitrine pour 2011 de la coupe de France de FMX, la FMX Cup arrivera l'été prochain dans l'hexagone. Au programme, Nac-Nac, Superman, Back-Flip, Shaolin, réalisés par les meilleurs amateurs tricolores… et les Guest Stars de tous horizons.


Avec des qualifications qui auront lieu au printemps 2010, la FMX Cup se déroulera l'été 2010… en une seule journée… ça doit être ça que l'on appelle un début timide. Mais ne vous inquiétez pas Caradisiac Moto vous tiendra au jus le plus tôt possible.


« Je suis très motivé par ce nouveau challenge que j'attendais depuis pas mal d'années. Effectivement le FMX est devenue une vraie discipline à part entière avec ses compétitions. Nous avons chez nous et depuis bien longtemps les meilleurs pilotes mondiaux et des pilotes amateurs talentueux ayant besoin d'être encadrés et de se faire connaître.


 La FMX Cup démarre, très timidement, en France.


Avec mon expérience déjà acquise sur le championnat de France de Pit Bike, cette coupe de France promet un bel avenir avec l'encadrement nécessaire et enfin une officialisation de cette magnifique discipline artistique » déclare Cyril Porte, promoteur de la FMX Cup.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire