Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La future Audi A7 en montre un peu plus

L'A7 est probablement l'une des Audi les plus originales de ces dernières années, et le constructeur entend bien réitérer le succès de l'actuelle génération avec une nouvelle mouture qui termine sa préparation. Le camouflage se fait de plus en plus léger, nous laissant ainsi apprécier la fuite de pavillon caractéristique de la grande berline.

La future Audi A7 en montre un peu plus

Lorsque l'on demande aux amateurs d'automobile quelle est l'Audi qui les marque le plus, il ressort souvent la même auto : l'A7. Il faut dire que le constructeur allemand a étonné son monde lors de sa sortie il y a sept ans. La poupe très particulière avec ce pavillon fuyant vers l'arrière presque sans interruption est une des marques de fabrique de cette berline très élégante qui sera reconduite dans les prochains mois.

La présentation pour le salon de Francfort n'a pas été officialisée mais l'auto se débarrasse de plus en plus de son camouflage, comme nous le constatons sur cette série de clichés. Le profil caractéristique très ramassé est toujours de la partie mais la signature lumineuse arrière a changé, avec des feux qui s'étirent vers le milieu du coffre.

A l'avant, il ne devrait guère y avoir de surprise puisque l'on devrait retrouver la face de la dernière A8. Sous le capot, en revanche, des changements sont à prévoir, notamment en ce qui concerne les versions sportives qui pourraient passer au V6.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire