Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La holding (Shark, Bering, Bagster et Segura) met un pied dans le ski en intégrant la marque Cairn

Dans Moto / Equipement

La holding (Shark, Bering, Bagster et Segura) met un pied dans le ski en intégrant la marque Cairn

Le groupe 2RH (Shark, Bering, Bagster et Segura) intègre désormais la marque Cairn spécialisée dans le monde alpin.


La holding 2RH ouvre son secteur d'activité en intégrant désormais la marque d'accessoires outdoor Cairn. Spécialisée dans les sports extérieurs et notamment le ski (casques, masques, gants, protections, textiles, lunettes…) la marque frenchy basée en région Rhône-Alpes est née en 1994 lors d'une expédition au Népal et propose du matos orienté technique design mais aussi confort.


Marjorie Baudet, Présidente de la société Marlybag : "La


marque Cairn et ses équipes sont très fiers de la confiance que le


groupe 2 RH accorde à la qualité de nos produits et à notre savoir-faire


dans l'univers des accessoires outdoor en choisissant de s'associer à notre entreprise.


Notre marque a aujourd'hui l'opportunité exceptionnelle de pouvoir bénéficier de toute l'expertise de ce groupe d'envergure pour développer sa gamme, continuer de croitre et ainsi conquérir de nouveaux marchés aussi bien en France qu'à l'international."


La holding (Shark, Bering, Bagster et Segura) met un pied dans le ski en intégrant la marque Cairn


Patrick François, Président de 2R Holding : "La moto et les sports outdoor sont deux univers très proches animés par la même passion de la compétition et de la performance. C'est donc tout naturellement que nous nous sommes rapprochés de la marque Cairn avec qui nous partageons des valeurs communes : l'innovation, la sécurité et la protection.


Cette nouvelle étape représente un challenge très excitant pour le groupe : c'est une étape importante dans notre volonté de multiplier notre offre produits et de s'ouvrir à d'autres secteurs.


Dans le monde de l'outdoor comme dans celui de la moto nous avons affaire à une clientèle de passionnés très pointue et très exigeante à qui nous nous devons de proposer des produits de haute technicité et innovants. Avec Cairn et ses équipes de passionnés, nous savons que nous avons trouvé le partenaire idéal pour répondre à ces critères et pour développer conjointement nos capacités de Recherche & Développement sur les marchés de la moto et de l'outdoor".


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire