Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La K 1300 R dans le dernier clip de Mademoiselle K (vidéo et making of).

Dans Moto / Loisirs

La K 1300 R dans le dernier clip de Mademoiselle K (vidéo et making of).

Après la S1000 RR et les Black Eye Peas, c'est désormais au tour de la K1300 R de jouer les vedettes. Le roadster bavarois s'invite dans le dernier clip vidéo du quatuor tricolore mené par l'emblématique Katerine Gierak.


Mademoiselle K et son dernier album « Jouer dehors » dans les bacs depuis hier, reprend ici le côté décalé de l'allemande présente dans ce clip… il est clair que l'on est à des bornes de l'image pépère et vieillotte que pouvait avoir par le passé BMW.


La marque d'Outre-Rhin veut séduire les motards et pas ceux qui ont plus d'un demi-siècle. Au programme, des pubs qui déchirent, des stunters qui provoquent Newton et des artistes musicaux en vogue comme ici avec le premier clip du groupe.


C'est à Djan Mollenhoff de BMW Motorrad France, pilotant la K1300 R, que reviennent les mots de la fin : « nous avons réalisé la scène de nombreuses fois pour donner cette impression de fluidité […] C'était une expérience inédite pour moi mais je me suis vraiment amusé. La rencontre avec Katerine a été un bon moment. Je crois que ces quelques instants sur la K 1300 R lui ont donné envie de passer son permis ! ».



Mademoiselle K - Jouer Dehors


envoyé par emimusicfrance. - Regardez plus de clips, en HD !


Le making of



Making of clip Jouer dehors Mademoiselle K - BMW K 1300 R


envoyé par benji_reims. - Courses et cascades spectaculaires en vidéo.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire