Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La Kawasaki ER-6 en Akrapovic

Dans Moto / Equipement

La Kawasaki ER-6 en Akrapovic

Après les sportives, les fabricants d'échappement s'occupent d'équiper les petits roadster qui promettent d'être de jolies réussites. Tel est le cas de la dernière ER-6 qui a été revue cette année par Kawasaki.


Ainsi, Akrapovic propose 2 échappements pour ce modèle dernièrement testé par Olivier. Une version uniquement disponible en finition titane à 500 € qui est homologuée et une seconde version avec DB-killer qui est toujours en préparation.


Les performances sont au rendez-vous sur toute la plage de régime avec une nette augmentation de couple et de puissance entre 4.500 et 6.500 tours. Le creux présent autour de 4.000 tours est toujours présent mais très accentué. Le couple dépasse ainsi les 6,5 m.kg tandis que la puissance franchit la barre des 70 ch.


La version homologuée est déjà disponible tandis que la version avec DB-killer ne devrait plus tarder.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"tandis que la puissance franchit la barre des 70 ch" Elle fait 72ch d'origine...

Par Anonyme

Il s'agit d'une puissance à la sortie du moteur et donnée par le constructeur. Alors que les courbes donnés ici sont celle du banc Akrapovic probablement prise à la roue arrière

Par Anonyme

"Le creux autour de 4.000 est toujours présent"  mais ça fait 500 roros quand même :fresh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire