Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La Kawasaki Z1000 SX élue «Moto de l'année» aux USA

Dans Moto / Loisirs

La Kawasaki Z1000 SX élue «Moto de l'année» aux USA

Vous pensiez peut-être que de l'autre coté de l'Atlantique, les motards préféraient les grosses... Et bien il semblerait que non puisque c'est la Z1000 SX de chez Kawasaki qui vient d'être désignée meilleure machine à acheter en 2011. Rien que ça !!


Et c'est le magazine moto le plus populaire aux USA qui vient de lui apporter cette nouvelle couronne. Motorcyclist a mis en avant son moteur à la fois souple et puissant capable de «vous filer la banane au moins douze fois par jour», le confort de la position de conduite, la bulle de protection réglable et son aptitude à s'adapter à tous les pilotes quel que soit leur gabarit, sa direction précise et légère mais aussi son tarif de vente attractif.


Et tout ça avant de conclure en disant que la Kawasaki Z1000 SX «apporte plus de plaisir moto au plus grand nombre que n'importe quelle autre machine actuellement proposée sur le marché»... Et bien, si avec ça ils n'ont pas reçu une machine aux frais de la princesse, c'est à n'y rien comprendre !!


La Kawasaki Z1000 SX élue «Moto de l'année» aux USA


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire