Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La KTM 125 Duke a son site officiel

Dans Moto / Loisirs

La KTM 125 Duke a son site officiel

Alors que la toute nouvelle KTM 125 Duke a fait sensation lors de salon Intermot de Cologne (Allemagne) qui s'est déroulé la semaine passée, on revient vers vous aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles informations…


Si l'on sait déjà ce que cache sa mécanique, qu'elle disposera de cinq kits déco permettant de mettre suivant votre gout votre petite Duke et que son tarif sera situé aux environs des 4 000 €uros, il y a une autre information importante qu'il faut que je vous livre.


En effet KTM vient de donner naissance à un site oueb entièrement consacré à sa petite dernière. Simple de navigation, le site de la Katoch' s'annonce très flashy et propose tout au sujet de la Duke. Caractéristiques techniques, galerie photos, vidéos, fonds d'écran mais aussi et surtout un lien vers les revendeurs KTM. Indispensable pour trouver où acheter votre Duke.


Il y a aussi un lien vers la page Facebook de la 125 Duke (simple et rapide pour suivre l'actualité de la Duke) et comme tous les textes sont dans la langue de Shakespeare, votre minot pourra par la même occasion réviser ses cours d'Anglais… ou comment joindre l'utile à l'agréable. Au fait, cela se passe sur 125duke.com !!


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire