Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La KTM Duke 125 part en voyage avec Givi

Dans Moto / Equipement

La KTM Duke 125 part en voyage avec Givi

Best seller des ventes, la plus petite des Duke passe dans les mains de Givi pour augmenter son champ d'action aux trajets extra urbain.


Pour protéger vos cervicales et augmenter le plaisir au guidon de l'autrichienne, le manufacturier italien propose une bulle fumée ou noire, d'une hauteur de 29 cm pour une largeur de 28,5… de quoi vous inviter au voyage.


Reprenant cette idée l'équipementier pourvoit la 125 KTM d'un top case de type Monolock d'une capacité d'embarquement de 33 litres nécessitant comme d'hab un kit d'attache spécifique au tarif de 107 euros. Bien entendu si le volume n'est pas de votre goût et qu'il vous semble trop petit, d'autres contenances sont présentes sur le catalogue transalpin.


La KTM Duke 125 part en voyage avec Givi



Pour des déplacements plus courts ou tout simplement pour jouer le rôle de vide poche, une sacoche réservoir à système d'attache Tanklock est aussi dispo. Son prix s'affiche à 76 euros auquel il faudra ajouter 14 euros pour la bride permettant la greffe…


La KTM Duke 125 part en voyage avec Givi


Info lecteurs


  • 04 72 25 79 41

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire