Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La lettre au Père Noël - Ducati: Borgo Panigale enrôle dès six mois

Dans Moto / Loisirs

La lettre au Père Noël - Ducati: Borgo Panigale enrôle dès six mois

Qu'on se le dise, on peut être « ducatiste » dès l'âge de six mois. En présentant sa nouvelle collection de produits dérivés, domaine où le vêtement lambda tient une place de choix, les tenants de Borgo Panigale ont ressorti de leur carton leur historique « Cucciolo », soit le célèbre chiot qui a aussi été en 1946 le nom du scooter doté d'un moteur 4 temps de 48 cm3.


L'engin s'est écoulé en un quart de million d'exemplaires en quelques années, faisant le bonheur du blason. C'est à présent avec l'ambition d'être une icône des chères têtes blondes que l'animal veut entrer dans le présent siècle. On lui souhaite le même succès que lorsqu'il mettait ses pattes dans le cambouis.


A l'approche des fêtes, voici une première salve de ce que peut vous proposer la marque transalpine. Au fur et à mesure des jours nous effeuillerons une gamme qui s'occupe aussi des plus grands, homme ou femme, motards ou pas. Dans les points de vente Ducati, on peut se déplacer en famille pour y trouver le bonheur de tous ses membres.


Portfolio (15 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire