Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La mini caméra Tecno Globe qui vous suivra partout...

Dans Moto / Equipement

La mini caméra Tecno Globe qui vous suivra partout...

Le lancement de l'ATC5K est imminent… la quoi ? Ben, l'ATC5K, vous savez, c'est la dernière née des caméras embarquées. Distribuée par le géant Tecno Globe, cette toute nouvelle caméra sait tout faire, et quand je dis tout, c'est vraiment tout… sauf le café bien sûr !!!


Sans fil, autonome, équipée d'un écran LCD 1,5” et d'une fonction photo, la caméra Tecno Globe ATC5K vous suivra partout, sur la piste, la terre, la boue, la pluie et même l'eau puisqu'elle est donnée pour être étanche à 3 mètres… aucun problème, cette caméra semble n'avoir peur de rien…


Compatible PC, Mac et la plupart des logiciels vidéo, mémoire extensible jusqu'à 4 GO (avec carte SD en option), livrée avec système de montage universel.


  • TOUT TERRAIN

Etanche à 3 m, résistante aux chocs, elle peut être utilisée en tout terrain et pour tous les sports extrêmes.


  • EXTENSION DE MEMOIRE

Mémoire interne de 32 MO, extensible à 4GO (carte SD en option) pour filmer jusqu'à 2 heures (selon paramétrage).


La mini caméra Tecno Globe qui vous suivra partout...


  • ECRAN LCD

L'évolution la plus visible : l'écran LCD couleur de 1,5”. Permet de viser et de visionner immédiatement.


  • MULTI ACTIVITES

Les systèmes de montage fournis vous permettront de la fixer sur tous les supports : casque, guidon, skate….


  • ALIMENTATION

2 piles AA, non incluses


  • RESOLUTION

2 résolutions, VGA (640 x 480) et QVGA (320 x 240) au choix. La durée d'enregistrement dépendra de la résolution choisie.


  • TELECOMMANDE

Pour enfin faire partie du film ! Permet d'activer la caméra lorsque sa position la rend inaccessible.


  • VISIONNER SUR PC ou TV

Les câbles USB et AV sont fournis. Compatibles avec Win 2000, XP, Vista et Mac X 10.3/10.4.


  • WEB CAM

Peut être utilisée comme webcam quand elle est connectée à un PC.


  • ANGLE DE PRISE DE VUE

Angle de 53° contre 42° pour l'ancienne version.


  • FONCTION PHOTO

Prise de vue grâce à un simple bouton.


  • Son prix ? 219 euros TTC dans tous les points de vente de la marque…
  • Contact lecteur : Tecno Globe : 04 67 88 78 85 ou www.tecnoglobe.com

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

l'offre semble alléchante mais si c'est comme l'ancienne version, je dis NON !! La mienne décroche même pour les plus simples utilisations du coup, on pense avoir un petit film sympa mais finalement, rien... Avec cette ATC-5K, Technoglobe corrige un peu le tire avec l'écran, la carte 4 Go (ald 2Go) et la télécommande mais pas le tarif. J'espère qu'un essai est dans les cartons Alex !! :oui:

Par Anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec Olivier (j'ai participé aux test de sa Camera :lol:), vivement un test ! ps: Mais non Olivier, tu peux faire un film avec, quand elle est monté dans un Bagster, amortie par des serviettes de plage... :D )

Par Anonyme

ouep mais bon, si il faut tout ça pour qu'elle fonctionne... :roll:. De toutes les manières, je ne l'ai jamais monté sur ma moto (j'ai mon essayeur officiel :p ). Totale déception dès le début. :bah:

Par Anonyme

Mon ATC2K se coupe à la moindre vibration, plus jamais d'oregon. Par contre, un collègue vient d'avoir une Go Pro Motorsport Hero Wide, et elle elle est nickel : grand angle (170° - donc très bonne impression de vitesse), le son ne sature pas à mort et sa ne coupe pas, résultat, des vidéos de 1/2 heures sans soucis.

Par Anonyme

Pareil pour moi, elle se coupe à la moindre vibration. j'aimerai bien me lancer pour la Gopro mais maintenat je suis frileux. le mieux serait de nous faire un comparo entre la nouvelle ATC5K et la Gopro. a partir de là, je dégage mon ATC2K et je prend un truc beaucoup plus fiable.

Par Anonyme

Un peu tardive cette news. Ce modèle de caméra était déjà en vente sur leur stand lors du Bol d'or, il ya plus de 2 mois déjà. La mienne a fonctionné seulement 1 an et demi sur ma meule de piste. Maintenant elle décroche et impossible de filmer quoi que ce soit. Le vendeur sur le stand a eu la franchise de me dire qu'il n'avait rien fait de ce coté la !:q

Par Anonyme

A voir sur YOUTUBE: je fais toutes mes sorties circuits avec la caméra accrochée à même le guidon de ma GSXR1000, ce qui me permet en passant d'avoir mes temps sans un Alfano. Afin d'éviter tout problème, il faut mettre de la mousse, et là, fiabilité 100%. Vous pouvez vérifier sur YOUTUBE en mettant vincjom dans la recherche: j'ai mis 3 vidéos motos embarquées et une vidéo roller avec mon ATC2K.  :roi:  PS: il ne faut pas utiliser de mini-carte SD avec un adaptateur, car dans ce cas, avec les vibrations, ça peut en effet couper l'enregistrement, et c'est peut-être le problème de certains.

Par Anonyme

Pas du tout adaptée à la moto l'ATC ! elle coupe avec les vibrations, l'angle est trop étroit, et l'ATC5K est réellement trop volumineuse. La Hero est effectivement un bon compromis compacité/qualité, maintenant, si on veut de la belle image if faut rester sur des mini-caméras paluche CCD. Il y a un panel assez complet sur www.camera-sports.fr En tout cas, si on travaille sur le l'ATC, penser à caler les piles, c'est en général ce qui fait couper la vidéo avec les vibrations.

Par Anonyme

Y'a plus puissant et surtout moins cher !!! Je l'ai achetée et en suis relativement content. 8Go de SD, y'a de quoi faire, même en 640x480, l'angle est correct et la mise au point au top! http://www.pearl.fr/video/camescopes-numeriques/cameras-de-poche-et-sport/camera-sport-et-action-eagle-100_PX8040.html Le son... Aie: Si la cam se trouve "dans le vent" à des vitesses plus élevées, le son devient grésillements 'Sur le réservoir, à l'abri de la bulle, c'est correct" Pour corriger ce problème, je vais poser une ventouse sur le micro de la cam, un tuyau souple style stétoscope qui viendra avec un filtre, capter les sons à l'abri du vent. A noter que les kits de fixations ne sont pas très pratiques et demandent souvent à être bidouillés, mais c'est normal, chaque moto étant différente. Je vais la fixer avec une ventouse et pied de GPS sur le réservoir ou le flan du carénage (avec évidement un cordon de sécurité) et fabriquer un petit suport qui prendra place sur deux vis du bouchon de réservoir. Sinon, les films sont de bonnes qualité, la cam pouvant servir de web-cam, afficher la vidéo directement sur la télé, avec une bonne autonomie (plus de 5 heures sans changer les piles) le tout pour moins de 70 € (cam et carte 8Go)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire